Nous allons vous montrer comment donner un accès à votre page a une personne de confiance. Nous ne vous dirons pas quel rôle donner car nous vous conseillons plutôt de bien regarder dans les aides Facebook les rôles possibles ainsi que leurs attributions et de choisir en toute connaissance de cause.

Cela fonctionne avec la nouvelle version des pages Facebook recommandées à être utilisées.

Pour toutes vos questions ou contact c’est ici

Admin ou autres rôles

1 – Allez sur votre page puis cliquez sur « Paramètres » :

2 – Ensuite allez dans « Configuration de la Page »

3 – Cliquez sur « Voir » dans l’accès à la page :

4 – Cliquez sur « Ajouter » :

5 – Une fenêtre s’ouvre et cliqez sur « Suivant »

6 – Dans la nouvelle fenêtre mettez le nom de la personne et vérifiez que cela correspond a son image de profil : exemple ici un de nos collaborateurs « Marc Eting »

7 – Choisissez les accès que vous voulez donner : (Sur l’image ci-dessous les rôles donnés sont des exemples mais en aucun cas ce que vous devez faire}

Ensuite la personne recevra votre demande qu’elle acceptera ou refusera.

Community Manager

Pour donner des accès « particulier » a un Community Manager alors revenez à l’étape 4 et choisissez en plus de précédemment la ligne « Community Manager »

Ajoutez un « Community Manager »

Cliquez sur « Démarrer »

A cette étape il se peut que parfois , au contraire des autorisations, que cela ne fonctionne pas bien juste sur le nom de la personne donc entrez alors le nom du profil complet. Dans notre exemple ce ne sera pas « Marc Eting » mais « fb.marceting » qui est le lien de son profil dans la barre d’adresse Facebook.

La personne recevra une invitation qu’elle acceptera ou refusera.

Conclusion :

Voila maintenant vous savez ajouter un admin ou autres modérateurs ou rôles sur votre page Facebook donc nous vous souhaitons de bons réseaux !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *