Rappel des principales FAQ sur nos formules ci-dessous. Vous pouvez toujours nous poser une question si vous préférez.
Il y a aussi une FAQ sur « comment bien remplir le formulaire ».
Vous pouvez donc remplir le formulaire sécurisé sous les FAQ (Vos données et messages restent uniquement pour votre dossier) puis ensuite vous serez redirigés vers la page de l’article choisi sur notre E-Shop.
Une fois le paiement fait vous recevrez un contact email ou Messenger si vous en avez un et si c’est votre préférence, maximum sous 24h.
IMPORTANT
Ne donnez jamais de mot de passe ou autres infos via Messenger. ► Par défaut « Messenger » n’est pas une messagerie chiffrée de bout en bout. Il faut activer les conversations secrètes pour qu’elle le devienne.
Sous Windows c’est ainsi : (Cliquez pour agrandir)
Principales FAQ
Que se passe t-il après la commande ?
Vous arriverez sur une page avec un récapitulatif de la commande et la facture en téléchargement possible.
Vous recevrez une confirmation de commande par email avec votre facture en pièce jointe.
Sous 24 h maximum, vous recevez un contact par email qui sera différent selon la commande passée. Une commande de logo ne demande pas de recevoir les mêmes informations que la gestion d’une page Facebook.
Par exemple il y aura des questions ou un lien vers un formulaire sécurisé, un lien pour nous donner vos fichiers (Logos, textes etc …)
Quand votre commande sera livrée et si c’est nécessaire (Gestion de page Facebook par exemple) , vous recevrez par email un lien privé de contact avec nous pour nous contacter 24/24 et 7/7j (réponse sous 24h max).
FAQ sur faire une NewsLetter ? ▼
Il vous suffit de suivre ce lien
Pourquoi une bannière est importante sur votre page Facebook ? ▼
L’image de couverture est la première chose que les internautes voient lorsqu’ils visitent votre page Facebook. C’est donc un élément essentiel pour attirer l’attention, transmettre votre message et renforcer votre image de marque.
De plus il vous faut la modifier de façon régulière car cela informe en grand de vos promos actuelles, de vos offres et aussi de votre intérêt pour les abonnés et visiteurs de votre page.
Ainsi ils voient que vous avez une page pour communiquer et non juste pour publier gratuitement des offres.
De plus Facebook met plus en avant les publications liées au changement de bannière de page et de profil donc , sans en abuser pour ne pas lasser, il faut les changer régulièrement.
Si vous êtes abonnés avec nous en gestion de page alors c’est nous qui le ferons pour vous et sans frais supplémentaire car c’est inclus dans votre abonnement.
Quel rôle devrais-je vous donner sur ma page ou compte ? ▼
Pour que nous puissions gérer votre page il nous faudrait idéalement un accès total « Admin » de votre page mais que vous pourrez nous retirer quand vous le souhaiterez.
Vous pouvez toutefois nous donner un accès Éditeur mais alors nous ne pourrons pas gérer votre page en totalité.
Nous comprenons que vous hésitiez , donc si vous le voulez donnez-nous un accès Éditeur puis, avec le temps et la confiance vous nous donnerez l’accès total.
Nous vous rappelons toutefois que seul l’Admin peut faire certaines taches, toutefois assez rares, donc nous serons obligés de vous demander de faire certaines choses à notre place.
Il faudra aussi ensuite (Nous vous expliquerons comment) nous ajouter sur Business Manager de Facebook afin que nous puissions accéder à la programmation de publications, statistiques détaillées etc …
JAMAIS nous n’engagerons de campagne publicitaire ou autres sans votre accord explicite.
Le but est que nous accroissions votre notoriété et éventail de prospects sans que vous ayez à payer de la publicité. La publicité est là pour toucher plus de monde et non pas pour compenser un manque de travail de notre part.
Vous verrez le changement sous notre gestion de page et ensuite, s’il faut investir pour avoir encore plus, nous en parlerons ensemble car vous aurez alors totale confiance en notre travail.
L’essai est vraiment gratuit et sans engagement ? ▼
Oui aucune carte à fournir, aucun engagement à prendre juste vous remplissez le formulaire et on vous contacte sous 24h pour commencer votre essai.
Au bout des 3 jours vous nous dites ce que vous voulez faire.
– Vous voulez arrêter ? Vous nous le dites, vous nous supprimer du poste d’admin de votre page et c’est tout.
– Vous voulez payer par mois ? Vous nous le dites et nous vous envoyons le lien de l’abonnement par mois.
– Vous voulez payer par an ? Vous nous le dites et nous vous envoyons le lien de l’abonnement par an.
L’Abonnement par mois est résiliable quand vous voulez par simple email. Nous terminerons les jours liés au mois payé et nous arrêterons à la date de la mensualité sauf contre-ordre de votre part mais il reste dû car entamé.
L’Abonnement par an est résiliable quand vous voulez par simple email. Nous vous rembourserons les mois restants avec déduction de 3 mois pour frais de dossier et gestion mais cela inclus le mois offert.
Chaque mois commencé ne compte pas car nous le terminerons sauf contre-ordre de votre part mais il reste dû car entamé.
Exemple: Si vous annulez le 20 et que vous devez payer le 10, le 10 du mois suivant cela s’arrêtera. S’il vous reste 7 mois plein nous vous rembourserons alors 7 mois – 1 mois qui était offert – 2 mois de frais de gestion. Vous serez donc remboursé de 4 mois basé en calcul sur le prix annuel au jour de l’achat divisé par 12 mois.
Quels sont mes engagements d’abonnement ? ▼
Il n’y en a pas c’est vraiment sans engagement !
Vous résiliez quand vous voulez , vous pouvez passer d’une formule à l’autre sans souci.
Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous deviez partir c’est que vous auriez de bonnes raisons de le faire et nous devons l’accepter.
Quand commence t’on à payer l’abonnement ? ▼
En cas de paiement par mois vous ne payez que le premier mois sur notre E-Shop, nous commencerons à travailler sur la formule choisie et vous recevrez ensuite un lien d’abonnement qui débutera à partir du mois suivant.
La date de commande est la date de paiement des abonnements.
Si vous payez par an, en dehors du fait que vous avez 1 mois gratuit, vous ne repaierez donc que dans 11 mois + 15 jours de la date de votre commande.
Formulaire
Seul le paiement sur notre Boutique où vous serez redirigés après avoir validé ce formulaire, lancera la procédure d’abonnement.