Pour que nous puissions prendre en charge la gestion de vos pages Facebook et Instagram, nous avons mis en place un processus simple et sécurisé. Dès que vous aurez rempli le formulaire ci-dessous, nous vous donnerons accès à une interface privée et sécurisée. C’est dans cet espace que vous pourrez déposer tous les documents dont nous avons besoin (logo, charte graphique, fichiers, etc.) et communiquer avec notre équipe en toute confiance.
Si vous le préférez, vous aurez également la possibilité de communiquer avec nous directement via Messenger. Toutefois il est plus judicieux de préférer l’interface privée beaucoup plus facile pour retrouver les discussions et les différents fichiers que nous échangerons.
De plus est il vraiment nécessaire que Facebook ait possiblement accès à toutes nos discussions sur votre stratégie marketing ?
Vos factures seront par exemple dans cette interface privée et sécurisée.
Questions fréquentes
Pour trouver une réponse, il vous suffit de cliquer dans le rectangle ou sur la petite flèche qui pointe vers le bas pour dérouler la réponse à la question.
Comment donner un accès à votre page Facebook
1. Aller dans les paramètres de votre page
- Depuis votre page Facebook, cherchez le menu sur la gauche.
- Cliquez sur Paramètres de la Page.
2. Accéder aux rôles de la Page
- Dans le menu qui apparaît à gauche, cliquez sur Rôles de la Page.
3. Ajouter une personne
- Au préalable, pour vous simplifier la tâche, nous vous enverrons un lien vers notre profil Facebook. Il suffira de l’ajouter en ami.
- Dans le champ « Attribuer un nouveau rôle sur la Page », commencez à taper le nom de la personne à ajouter.
- Sélectionnez le rôle Administrateur pour nous permettre de gérer la page de manière autonome et d’accéder à toutes les fonctionnalités.
- Cliquez sur le bouton Ajouter. Facebook vous demandera de saisir votre mot de passe pour confirmer l’opération.
Conseil de pro
Une fois que vous nous aurez ajoutés, nous recevrons une invitation sur Facebook que nous devrons accepter. C’est seulement après notre acceptation que nous pourrons commencer à travailler sur votre page.Administrateur vs. Community Manager : pourquoi un accès complet est essentiel
Pour que nous puissions gérer votre page Facebook de manière professionnelle, l’accès Administrateur est indispensable. Le rôle de Community Manager ne nous permet pas de faire notre travail de manière optimale.
- L’Administrateur a une vision stratégique : Ce rôle nous donne accès à toutes les statistiques détaillées de votre page (portée des publications, profil de votre audience, etc.). Sans ces données, nous ne pouvons pas mettre en place une stratégie efficace ni mesurer les résultats.
- L’Administrateur peut lancer des publicités mais aucune ne sera lancée sans votre accord préalable : Pour que votre page gagne en visibilité et attire de nouveaux clients, il est souvent nécessaire de lancer des campagnes publicitaires. Le rôle d’Administrateur est le seul qui nous autorise à accéder à ces outils. Nous vous proposerons des publicités et vous choisirez si nous les diffusons ou non.
- L’Administrateur assure une gestion complète : Ce rôle nous permet de gérer tous les aspects de votre page, y compris les paramètres de sécurité et les intégrations avec d’autres outils si besoin.
En nous confiant le rôle d’Administrateur, vous nous donnez les outils nécessaires pour faire grandir votre page et vous restez bien sûr le propriétaire de votre page. SN
Votre période d’essai de 3 jours
Nous vous offrons une période d’essai de 3 jours sans engagement. Durant cette période, nous nous occupons de publier 3 de vos produits ou services sur vos pages.
Cette offre est soumise à la réception des documents dont nous avons besoin : votre logo, vos visuels, et les informations liées aux produits que vous souhaitez mettre en avant.
À l’issue de cette période, si vous décidez de continuer avec nous , nous vous présenterons une analyse de votre stratégie marketing actuelle et vous donnerons nos recommandations pour une communication plus efficace.
Les informations dont nous avons besoin :
- Accès aux pages : Voir les « Questions fréquentes » en haut de page.
- Votre charte graphique : Votre logo, les couleurs et les polices que nous devrons utiliser pour rester cohérents avec votre image de marque.
- Vos objectifs : Que souhaitez-vous accomplir avec vos réseaux sociaux ? Attirer plus de clients en boutique, développer votre notoriété, vendre en ligne ?
- Contenu initial : Si vous avez déjà des photos ou des visuels que vous aimeriez que nous utilisions, vous pouvez nous l’indiquer.
Comment démarrer votre essai gratuit
Pour commencer votre essai de 3 jours, il vous suffit de cliquer sur le bouton de souscription ci-dessous.
Nous vous offrons 3 jours d’accès complet et sans engagement. Le premier paiement ne sera effectué automatiquement qu’à partir du 4ème jour de votre abonnement.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment. Chaque mois commencé est dû, vous devez donc penser à annuler avant la fin du 3ème jour pour ne pas être facturé à la suite de cette essai gratuit.
En vous abonnant par exemple le 10 du mois , vous commencerez à payer 3 jours après. Ensuite chaque mois à date anniversaire [Date du début de votre essai gratuit + 3 jours ] vous paierez votre mensualité. Le mois en cours est toujours terminé et l’annulation Interrompt l’abonnement à la date anniversaire du mois suivant.
Pour annuler, il vous suffit de vous rendre sur notre application et de créer une nouvelle discussion en spécifiant l’abonnement que vous souhaitez résilier.